Retour
Sonru

Entrevues vidéo automatisées

Retour
Sonru

Entrevues vidéo automatisées

Description

Les entrevues vidéo automatisées sont des entrevues préconfigurées qui peuvent être complétées en différé par les candidats à tout moment et à distance, à l’aide un appareil électronique (par exemple, ordinateur ou téléphone intelligent). Étant déjà une pratique courante en Europe, l’entrevue vidéo permet de reproduire le processus de l’entrevue téléphonique en utilisant des questions préconfigurées et une durée de temps allouée pour lire et répondre aux questions. De plus, elle permet de prendre des notes, de visionner à nouveau, et même de partager les entrevues réalisées avec d’autres collègues pour une collaboration accrue lors du processus de prise de décision. Le format préenregistré permet de réaliser des entrevues sur mesure en peu de temps, et l’absence de prise de rendez-vous et de déplacement augmente l’efficacité du processus d’acquisition de talents tout en améliorant la prise de décision.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'une plateforme?

Une plateforme est un type de solution d'évaluation qui implique des portails en ligne permettant une plus grande autonomie. Les plateformes vous permettent également d'aller au-delà des évaluations psychométriques en fournissant d'autres types de solutions qui répondent aux besoins de gestion des talents dans votre organisation.

Pourquoi utiliser une plateforme?

Les plateformes offrent les options et la flexibilité nécessaires pour faire face à des volumes élevés de talents (comme des cohortes entières). Les plateformes nous permettent également d'aller au-delà des évaluations psychométriques en fournissant d'autres types de solutions qui répondent aux besoins de gestion des talents dans les organisations.

Comment fonctionnent les plateformes?

Les plateformes sont des solutions avancées qui nécessitent votre intégration et une configuration de la part de l’équipe de Pixonality. Si vous êtes intéressé par l'utilisation d'une plateforme, vous devez soumettre un formulaire lié à la plateforme en question. Un expert de l’équipe de Pixonality vous contactera pour vous présenter les conditions, les prix et le processus d’utilisation des plateformes.

Solutions connexes

Contexte d'utilisation

Embauche

Promotion

Langues disponibles

anglais

français

autres (veuillez contacter Pixonality)

Détails
Vous devez contacter Pixonality afin de mettre en place cette solution.
Fournisseur
Sonru

Go back
Sonru

Automated Video Interviews

Go back
Sonru

Automated Video Interviews

Description

Automated video interviews are pre-configured interviews that allow candidates to choose when to complete them, and to do so remotely using an electronic device (e.g. computer or smart phone). Already well-known and widely used in Europe, automated video interviews replicate the phone interview process in a visual way, using preconfigured questions chosen by the user and allocated time limits to read and answer the chosen questions. Furthermore, they also allow you to save written notes, re-watch and even share the recorded interviews with your colleagues for improved collaboration and better hiring decisions. Creating interviews takes as little as a few minutes and the absence of the need for scheduling appointments and travelling increases the efficiency of the talent acquisition process, while improving decision making processes.

Video

Frequently asked questions

What is a platform?

A platform is a type of assessment solution that involves online portals that can be used more autonomously. Platforms also allow you to go beyond psychometrics assessments by providing other types of solutions that address talent management needs in your organization.

Why use a platform?

Platforms provide the range and flexibility that is needed when dealing with high volumes of talents (such as entire cohorts). Platforms also allow us to go beyond psychometrics assessments by providing other types of solutions that address talent management needs in organizations.

How do platforms work?

Platforms are advanced solutions that require onboarding and configuration by Pixonality’s team. If you are interested in using a platform, you must submit a form linked to the platform in question. An expert from Pixonality’s team will reach out to you to present the terms and conditions, pricing, and process of using platforms.

Associated solutions

Context of use

Hiring

Promotion

Available languages

English

French

Others (please contact Pixonality)

Details
You must contact Pixonality in order to set up this solution.
Partners
Sonru